Elisabeth

Formée par une mère qui excellait dans l’art du bien manger, j’ai hérité dès mon jeune âge de sa passion. Ma formation de biologiste et ma très grande sensibilité m’ont poussée à chercher une alimentation-remède, saine et adaptée aux intolérances individuelles. Cette démarche m’a conduite en trente ans de la diététique conventionnelle à l’alimentation ressourçante de Taty Lauwers en passant par la macrobiotique avec Michio Kushi, la naturopathie avec Robert Masson et l’Alimentation Vive de Pol Grégoire. 

Consciente que l’alimentation n’est qu’un des piliers de la santé, je me suis formée dans d’autres domaines du bien-être : la kinésiologie, la PNL, la GBI (Guérison des Blessures Intérieures, avec Daniel Maurin) et le draînage lymphatique. 

Quand j’ai découvert que j’étais électrosensible (ou électrohypersensible) j’ai pris la mesure de ce que pouvait vraiment signifier « vivre dans un environnement sain ». Tout naturellement, j’ai alors cherché des solutions pour purifier les lieux où je vivais de toute nuisance électromagnétique, chimique et géobiologique. 

Voilà le cocktail de santé que je vous propose à la Sourcerie !
contact.html
Agenda/Agenda.html
Photos.html
liens.html
presse.html
drainage_lymphatique_namur.html
sejours_accompagnes_Namur.html
accueil_personnes_electrohypersensibles.html